Quelle est la couleur de la mode cette année ?

1

En ce qui concerne la tendance de la mode de cette année 2021, une ombre semble faire son grand retour. Surtout en ce qui concerne les pulls qui affichent patiemment des couleurs très vives. En effet, dans une période plutôt sombre, les stylistes ont visiblement décidé d’apporter un peu de lumière dans la vie sombre que nous connaissons depuis près d’un an. Tout cet hiver, les nuances pastel étaient au sommet de la tendance de la mode. Mais pour ce printemps, ce sera aussi le même esprit. Objeko explique quelles couleurs vous pouvez trouver dans les vitrines.

2021 Fashion Tendance : Le retour à la lumière

Vivre en rose

Pendant cet hiver, les fans de mode ont déjà remarqué que les couleurs sombres ont disparu. En effet, les stylistes semblent avoir choisi des couleurs chaudes et rassurantes. Donc, une couleur et parfait dans le ciel du temps. Surtout en ce qui concerne les chandails maintenant décorés d’un millier de lumières. Pour cette tendance de la mode de 2021, nous oublions le noir, le gris et le sombre. Placer dans des couleurs flashy et surtout Bubblegum rose. Pour la saison merveilleuse, votre garde-robe sera un véritable feu d’artifice.

Lire également : Quel type de papier peint pour la cuisine ?

En effet, nous risquons de prendre les yeux pleins. Tant sur les podiums que sur les réseaux sociaux, les modèles sont affichés dans des couleurs chatoyantes. Ainsi, le cuddie revient en force. Compatible avec tous les tons de peau et couleurs de cheveux, cette tendance tendance se retrouvera partout dans les mois à venir. Objeko vous donne quelques conseils sur ce sujet.

A lire en complément : Comment installer un éclairage extérieur avec télécommande ?

Un indispensable doit avoir

Pour cette tendance tendance de 2021, vous devez avoir cette pièce incontournable dans votre garde-robe. En effet, un grand nombre de marques offrent maintenant de beaux pulls dans des tons rose bulle. Cette couleur sera donc sur le dessus pour les jours ensoleillés. En passant, on peut vraiment parler d’une nuance réconfortante. Mais en réalité, vous devez le prendre déjà. Parce que depuis le début de l’hiver, un grand nombre de marques ont décidé de le mettre en avant. Ainsi, les armoires des vraies fashionistas en sont pleines. Sur Internet, cette tendance de la mode de 2021 aussi partout. Par conséquent, si vous voulez également adhérer parfaitement à cette tendance, vous savez quoi faire.

Disponible dans un grand nombre de modèles et dans une large gamme de prix, le pull rose millénaire ne devrait pas échapper à vous. En effet, grâce à ce style, vous serez sûr que vous ne commettez pas de fausse mode. Avec une tenue élégante ou un style beaucoup plus décontracté, il conviendra à toutes les occasions en vous montrant vraiment. Alors oubliez les chandails tristes et sombres, et osez la couleur ! Même la Grisaille ambiante semble disparaître grâce à ce nouvel état d’esprit. Aujourd’hui, nous tournons la page de l’obscurité et décidons d’aller de l’avant. Ultra à la mode, rose est affiché partout. Objeko explique combien ce grand retour de cette couleur sera.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Audrey Rahou (@audrey_rahou)

Vraiment intemporel

Cette tendance de la mode dans les couleurs flashy nous vient directement à partir des années 80. En effet, à ce moment-là, nous avons osé la lumière, et même le fluorescent. Comme toujours à la mode, qui était tendance hier, sera demain. Sois dit en passant, cela semble être le cas à nouveau. Pour cette année, les fans de mode seront donc décorés avec 1000 couleurs. Mais l’une des nuances les plus populaires, rose câlin, rose bubblegum, sera vraiment le style à adopter. En passant, toutes les marques de prêt-à-porter semblent avoir déjà compris. Zara, ou From Future propose déjà des pièces dans cet esprit.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par From Future (@wearefromfuture)

Longtemps associé à l’esprit Barbie, le rose apparaît maintenant comme une véritable marque de fabrique des femmes parfaitement dans l’air du temps. Donc, si vous voulez faire partie de celui-ci aussi, surfer sur la toile ou offrez-vous une petite session de magasin dans le magasin. En effet, vous découvrirez bientôt que les pulls roses seront inévitables pour la tendance de la mode 2021, et même H&M et d’autres détaillants abordables surfent également sur cet esprit d’innovation. D’autre part, les marques bien connues qui sont beaucoup plus luxueuses ont tiré la même conclusion. Par conséquent, quel que soit votre budget, vous trouverez certainement la perle rare. En tout cas, tous les magazines montrent actuellement leurs plus beaux modèles avec de beaux petits chandails.