Comment démonter un vérin de fauteuil ?

31

Votre chaise de bureau fait partie de ce équipements oh combien indispensable dans votre lieu de travail ! En effet, de plus en plus d’entre vous passent plusieurs heures au travail, assis sur votre fauteuil, en face de votre ordinateur.

Il est donc un mobilier de bureau très demandé, et donc, qui n’échappe pas quelques détériorations au fil du temps. En passant, certaines parties du siège sont plus sujettes à la dégradation, par exemple, les roues ou le cylindre, ce cylindre pneumatique qui vous permet d’ajuster la hauteur du siège.

Lire également : Nettoyer du daim : tout ce que vous devez savoir

Par conséquent, nous avons pensé qu’il serait utile de vous donner quelques conseils qui peuvent vous aider à réparer votre chaise de bureau, en cas de dysfonctionnement !

Comment remplacer les roues usées de votre siège ?

Le roues pivotantes de votre siège sont constamment en contact avec le sol, c’est pourquoi ils s’usent au fil des ans. Mis à part régulière entretien, ces roues doivent être remplacées si nécessaire.

A lire également : Comment fabriquer du bain moussant avec des produits naturels ?

Pour ce faire, rien de plus facile. Après avoir passé une commande pour l’achat du même type de roues qui sont sur votre siège, retournez d’abord le siège arrière, puis démontez les roues en les tirant une par une. Ensuite, prenez les nouvelles roues et poussez-les dans les trous où les anciennes ont été placées, et c’est prêt, votre siège est presque comme neuf !

Réparer le mécanisme du parti à la hauteur de la chaise .

Votre siège descend tout seul. et n’est plus informé où vous le configurez ! La cause est assez simple et provient de ce cylindre pneumatique qui est utilisé pour régler le siège. En effet, le cylindre est endommagé avec le temps et soudainement il ne maintient plus la pression nécessaire. C’est alors qu’un fast-food est nécessaire si vous voulez toujours utiliser votre chaise et la durée de vie veulent renouveler !

Tout d’abord, enlever le couvercle en plastique couvrant le cylindre pour enlever le cylindre et le couvrir avec un tuyau en PVC, que vous avez acheté à l’avance. Les dimensions de ce dernier doivent, bien sûr, correspondre à celles du cylindre existant. Le tuyau entaillé est fixé au cylindre pour atteindre la hauteur désirée.

Il est également possible de créer un réparation plus temporaire pour restaurer un peu de hauteur. A cet effet, il est simplement nécessaire de mettre un ressort entre la base du siège et l’ancien cylindre. C’est exactement ce que ce petit tutoriel a trouvé sur Youtube :

Restaurer d’autres parties de la chaise de bureau .

Lorsque le tissu de votre chaise est usé ou a des taches que vous ne pouvez plus enlever ; vous pouvez toujours habiller la chaise avec un nouveau revêtement, cuir ou autre tapisserie d’ameublement. Cela vous permet de relooking de votre chaise à votre goût !

Pour y arriver, vous devez démonter la chaise pour extraire le dossier et la chaise. Après cela, découper 2 morceaux de tissu et assurez-vous qu’ils couvrent bien les 2 parties de la chaise. Enfin, enveloppez chacune de ces 2 parties du tissu et vous pouvez les rassis avec une agrafeuse murale dans des endroits qui, bien sûr, ne seront pas visibles.

Il est également possible d’opter pour une rénovation du tissu de votre siège, du dossier et du rembourrage avant de leur donner une nouvelle peau !

Si, malgré ces petits trucs, votre fauteuil de bureau est toujours vacant et ne fonctionne plus, n’hésitez pas à consulter notre comparaison avec laquelle vous pouvez trouver rapidement une bonne chaise de bureau.