Quelle dimension de fenêtre pour une chambre ?

26

Vous devez choisir une fenêtre pour une chambre à coucher. Quelles sont les questions que vous devez vous poser ?

Lire également : Comment agrandir une pièce avec 2 couleurs ?

Quelle taille ?

S’il n’y a pas de dimensions standard pour les fenêtres dans une chambre, prévoyez qu’ils ont une superficie au moins égale à sixième de la surface du sol .

Quelles couleurs ?

Les couleurs intérieures et extérieures dépendent du reste de votre décoration : l’objectif est que l’ensemble de votre logement soit harmonieux !

A lire aussi : Comment faire un ragréage avec du ciment ?

Quelle aération ?

Pour une bonne qualité sommeil , disposer d’un système de ventilation efficace est un atout important. Par exemple, à Internorm fenêtres peuvent être équipés de ventilateur i-tec qui aidera à chasser les polluants à l’intérieur, les mauvaises odeurs et l’humidité !

Quel genre de sécurité de l’intérieur ?

Si la pièce est destinée à plus jeune , être en mesure d’ouvrir la fenêtre inclinée et tourner est un vrai plus : vous serez en mesure d’aérer la pièce et de laisser un enfant là sans crainte pour sa sécurité.

Quel genre de sécurité par rapport à l’extérieur ?

Si la pièce est située sur un niveau ou sur un étage facilement accessible, choisissez une fenêtre certifiée RC2, ce qui réduit considérablement le risque de cambriolage.

Quelle protection contre le soleil ?

Vous êtes amoureux de la sieste ? Pensez à avoir un système de protection contre le soleil assez, même quand le soleil est à son apogée ! Volets, auvents ou volets  : il y a beaucoup de solutions. En particulier, considérez la i-Tec Scha Intérieur pour gérer avec précision le niveau de protection souhaité, et reposer dans les meilleures conditions.

Quelle protection contre les moustiques ?

Vous vivez dans un lieu où il y a des moustiques : prévoyez de créer un moustiquaire sur vos fenêtres. Dans des panneaux ou emballés dans des boîtes, cet accessoire vous protège des ravageurs !

Vous avez besoin d’être escorté ?

Appelez un spécialiste des fenêtres !