Quelle couleur se marie avec le vert sauge ?

27

Le rapport de tendance de Pinterest l’avait remarqué. Et encore une fois, il avait bien vu, la couleur vert sauge pénètre dans la décoration intérieure. C’est LA couleur « neutre » de 2018, donc nous ajoutons le vert sauge à l’intérieur sans secouer la décoration.

D’où vient cette teinte neutre, élégante et apaisante ?

Le vert sauge est une nuance verte entre le vert de gris et le céladon. Il est plus coloré que le premier, et intemporel que le second. Contrairement au céladon, cette couleur vert sauge est un vrai vert, sans une teinte bleuâtre. C’est une couleur très douce, qui peut être installée comme décoration dans n’importe quelle pièce de la maison. Il se marie merveilleusement dans des intérieurs monochromes de style scandinave, des intérieurs vintage renouvelés et anime la décoration industrielle, un loft et un ancien atelier réhabilité.

A lire aussi : Créez une décoration mode et fashion pour votre intérieur

Cette couleur calme et élégante dans votre décoration est votre solution que la détente est la plus haute priorité. En passant, juste en regardant ces images, nous sommes déjà plus détendus, n’est-ce pas ? !

A lire également : Comment porter une robe jaune moutarde ?

Vert sauge dans sa décoration

Très vert végétal, il s’associe parfaitement à la tendance des années 50 du moment. Dans la chambre, c’est une couleur apaisante, particulièrement appropriée. Vous pouvez également le combiner avec des couleurs chaudes et saturées comme le jaune moutarde pour un contraste stimulant.

C’est une couleur qui convient à toutes les saisons. C’est une nuance élégante, mais surtout, le talent de faire Zen a n’importe quel style de décor. En effet, au printemps, il rappelle la nature qui se réveille. Il est en parfaite harmonie avec le décor extérieur. En été, il apporte de la fraîcheur à l’intérieur. Ainsi, la décoration intérieure est parfaitement adaptée, de sorte que la maison apparaît comme un refuge créé à la chaleur estivale.

Mais même en automne, une couleur vert sauge déco est une nuance profonde qui vous invite à voyager au cœur d’une forêt et à vous évader. En hiver, il fonctionne parfaitement avec les couleurs de la saison des fêtes. En effet, on peut décorer l’intérieur avec un camaieu de verts et choisir ses nuances préférées. Mais les accents d’or subliment cette couleur vert sauge aussi délicieusement.

Ainsi, vous pouvez parier sur le duo vert sauge et or avec les yeux fermés devant la table de Noël ou celle de la réception de votre mariage.

Il donne également un nouvel élan à un intérieur rustique.

En bref, avec la couleur vert sauge dans la décoration, vous pouvez être sûr que vous ne faites pas un faux passage !

Choisir poudre de peinture verte, poussiéreuse

L’ombre calme l’humeur d’une pièce et améliore ses volumes. La peinture verte sauge est alors un excellent choix pour mettre en évidence les moulures par exemple. Ces détails architecturaux peuvent être laissés blancs sur un mur vert sauge. Ou au contraire, ils peuvent être verts sur un mur blanc. C’est aussi une excellente idée de montrer une base en bois.

Cuisine verte sauge

Vert sauge, en raison de son caractère aéré et léger est parfait pour égayer doucement une cuisine. C’est l’ombre naturelle que nous aimons dans cette pièce. Néanmoins, il est important de ne pas le prendre en apparence totale, car dans la cuisine, vous avez besoin de couleurs dynamiques. Néanmoins, le vert sauge dans la cuisine par une petite touche accentuera le style rétro. Il fonctionne ensuite magnifiquement avec la décoration rose poudré, fard à joues, tons pastel.

Shopping : un accessoire pour adopter une teinte intemporelle

Parce que le vert sauge est l’ombre parfaite dans n’importe quelle pièce !

Pour cette tendance apaisante, la décoration relaxante est complémentaire, pariez sur les accessoires. Cette nuance est une couleur neutre. Ensuite, il fonctionne parfaitement avec les matériaux de sorte que la couleur a un effet passé comme le lin Et du velours. Ainsi, ils renforcent l’apparence poussiéreuse de la teinte.

1 — Housse de couette en lin lavé //2 – Fauteuil Kartell Master par Philippe Starck.

3 — Suspension Teo//4 — Kartell suspension par Ferruccio Laviani//5 — Mug à pois

6 — Bureau //7 — Neils House Doctor coussin en velours //8 – Chemin de lit

9 — Ferm Living Wallpaper //10 — Thong//11 — Serviette éponge

12 — Vaisselle Bruno Evrard//13 — Chaise longue Charlie Crâne.

Photo : MelanieJenkins.